Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elamshim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Elamshim Empty
MessageSujet: Elamshim   Elamshim EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:02

J'ai eu une discussion hier avec une sombre appartenant au clan Elamshim. Ils se considerent comme neutre, mais je lui ai fait comprendre qu'il lui faudrait faire un jour pencher la balance entre les dragons(qui finiraient un jour par les tuers les uns apres les autres) et nous (qui pourrions etre capables de tenir un engagement sur l'honneur, malgre les medisances de ceux qui 'nont jamais lus notre background de race)

Leur clan est une reconstruction "v3.0" des dechus sans affectations aux tetrarches, où il semblerait que ce soit plus des rpiste que des Kevins qui soient pris dans le clan. Je lui ai fait savoir qu'il serait intérréssant d'avoir un pacte avec eux, la magie sombre faisant une tres bonne alliance avec la force de frappe Oroka.

J'attends de leur nouvelles, ainsi qu'un autre groupe de sombres appartenants aux deggrah, avec qui j'ai pu souvent rp/pex avant mon affectation au sein de la Horde, et qui n'ont pas hesité a nous ressuciter lors de la bataille de Dion qui a eu lieu hier.

Cela n'engage pas la totalité des sombres, mais leur confusion d'appartenance et d'alignement pourraient non seulement nous apporter une puissance de frappe magique, mais aussi du meme coup semer le trouble dans leur rang, vu qu'ils ne sont pas capables d'aller tous dans le me sens pour leur propre race...Les anciens, a vous de voir et de me dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Elamshim Empty
MessageSujet: Re: Elamshim   Elamshim EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:44

Je vais me répéter mais l'honneur de la Horde c'est uniquement envers les autres Orques et pas envers des Elfes ou des Sombres fourbes (enfin fourbes, laisse moi rire).

Elamshim c'est pas du tout une version 3 des Déchus, aucun rapport, le chef de clan est un joueur très sérieux et il recrute pas des boulets à tout va comme l'OO ou les Déchus.

Si tu fais un pacte avec eux, va falloir revoir tes positions sur les Sélénites et Prétoriens qui sont très liés avec Isilma. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de t'allier avec tout ce bon monde, c'est pas des boulets comme l'OO & cie.

L'alliance DE, je te conseille de rester ennemi avec t'façon, à part l'AN, ça vaut pas le coup de s'allier avec eux. Au contraire plutôt leur donner la vie dure. Un Elfe reste un Elfe, noir ou blanc mis à part quelques exceptions. Au pire essayer de les diviser avec de fausses alliances ou pactes blabla.

Après, c'est toi qui vois, moi je joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Elamshim Empty
MessageSujet: Re: Elamshim   Elamshim EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:19

Les elfes noirs, on les aime pas. Mais on a besoins d'eux. Ne serait-ce qu'une partie d'eux (histoire de les diviser en plus). Surtout après les rumeurs comme quoi ils voudraient Oren.. on a besoins d'Oren pour nous faire notre matos. Une fois que notre groupe d'orc sera haut lvl et très bien équipé, là, on pourra se prendre le luxe de se faire plus d'ennemis.

On est en mauvais terme avec les selenites et pretoriens. Mais si tu réussis à te faire un pacte avec elamshim, ça refoidira les passions avec les selenites. Si on peut les avoir de notre coté, c'est meme encore mieux.

Mais... ne pas devenir "leur" larbins. Toujours s'allier avec eux que pour les utiliser (jamais par amitié ou autre) et pas hésiter à montrer que nous sommes en position forte (meme si bluff). Et toujours assurer ses arrière au cas où le pacte peterait. Si on ne suit pas cette ligne de conduite, on est foutu, on ne vaudra plus rien, et on l'aura dans l'os de toute façon.

enfin, je dis ça au cas où, mais tu t'en doutais surement déjà... LoL

Et pour nos alliers sombres adeptes. Bichonnes-les. Eux sont les seuls alliers fiables à temps plein. Et meme s'ils ne répondent pas systématiquement à l'appel, ça fait une force de disuation envers les EN qui pourraient spéculer, comme quoi la horde "n'est pas seule".
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Elamshim Empty
MessageSujet: Re: Elamshim   Elamshim EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:34

Je n'ai aucune intention de devenir leurs larbins, mais au moins cela pourra dissuader certains de s'allier pour prendre la possession du chateau si on a des "popo sur pattes"(hormis cela, je ne vois pas d'interet d'etre avec eux).

Elamshin est un groupe a part de réunification de leur race, qui sont contre les tetraches et autres boulet GBRoxxor, qui se la petent dans leur delire gothico-adolescent. Cela peut donner de bon event pour la horde, de bon rp qui plus est si Imrik le veut bien (j'ai observe son parcours sur le serveur, effectivement il semble très serieux de ce coté la).


Sinon, mon but premier de ces alliances viennent du fait que l'on ne pourra JAMAIS, et je pese mes mots, venir a bout de l'alliance du renouveau, si on reste juste avec les SA. Ces derniers, rien qu'au fait d'entendre parler des dragons refusent de se presenter ce soir au coliseum pour faire face. Leurs plus jeunes sont motivés, mais les autres pretendent qu'ils n'ont rien a foutre de leur honneur pour refuser un event qui pourrait etre très sympa, ou invoquent l'excuse que l'on va montrer nos forces au grand jour. Personnelement, tous les orcs present de la horde qui pexent encore se font buter deux a trois fois par jours par cette alliance, donc ils connaissent nos capacités.Les recrues commencent serieusement a en avoir marre de se faire poutrer et perdre des heures d'XP. Moi de meme, si j'arretais de perdre de l'XP trois fois par jour, cela ferais belle lurette que je pourrais m'equiper en A.

Il semble clair que nous perdons notre XP du fait que leur declaration de guerre n'a pas été repondu pour des raisons gameplay (Kran n'ayant pas pu etre present en semaine, ce qui est normal ), sinon, nous aurions d'apres ce que j'ai compris economisé pas mal d'XP perdus dans le vent suite a la pourchasse incessante dont nous faisons part. Nos troupes sont tres faibles, certains nouveaux venus ont fait part d'un avertissement du fait qu'il font n'importe quoi en solo et ne veulent se grouper, et perdre de l'xp en masse ne fait que démotiver nos orcs et leur donner envis de reroll Humain pour etre un peu plus tranquille pour pex et atteindre des levels decents pour faire face a ce fleau.

Gromm par exemple, qui est a ce jour un de nos meilleur element, songe serieusement a stopper son role d'orc, car il atteint peniblement le lvl 60 et a beaucoup de mal a le maintenir malgre les heures qu'il passe a pexer pour le farm tellement il se fait buter a longueur de journée par les dragons ou les lions, qui debarquent avec leur "YOUYOU VOUS ETES MORT!!LOL" a 10/15 lvl70+ alors que nous somme peniblement 6 a pexer ensemble...et avoir un level 50/60 pour les plus chanceux d'entre nous, le tout sous-equipé.

Nous faisons en sorte d'utiliser le moins possible le "magic whisp/ally clan" alors que eux abusent de se stratageme pour se foutrent de nous.

Voila donc la grosse raison, qui semble evidente a mes yeux, d'augmenter nos capacités d'alliance avec des gens saint, meme si ils representent une race ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Elamshim Empty
MessageSujet: Re: Elamshim   Elamshim EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:46

Quand j'ai eu la Horde entre les mains, yavait personne pis tous les anciens sont revenus et j'ai bénéficié d'une grosse poignée de level 60-70+. Là, la plupart des anciens ont arrêté et tu diriges une horde de nouveaux encore faibles niveau parlant.

Essayez de vous trouver des alliés, des coins de pex plus tranquilles, le temps de vous trouver du matos et des levels. (Ca me tue de parler comme ça, mais faut pas oublier, on est sur Hyperion et seule la loi du level/matos compte) et surtout, faites vous discrets pendant un temps, histoire que les choses se tassent.

Et pourquoi pas, travailler sur une question : faire en sorte que les Lions tapent sur laggle aux Dragons, que les Sombres soient divisés.

Pensez aussi aux nains : on a un accord avec eux.

Enfin pleins de solutions pour se tirer de ce bourbier.
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Elamshim Empty
MessageSujet: Re: Elamshim   Elamshim EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:07

Oui, c'est là que le bât blesse, c'est que des coins pour pex sans etre emmardé, on n'en a pas des masses...:

-Catas, hormis apos, on ne peut aller nulle part, ils nous y attendent
-FG et alentours, je n'en parle pas.
-Forsaken, ils nous y ont trouvé une fois, depuis ils y font des tours de gardes pour nous y retrouver
-Cemetary, idem
-Giant cave est bien trop haut pour nous et surtout nos shamans
-Dragons Valley est surveillé par leurs soins
-Devil island, nous n'avons jamais gagné le seven sign depuis notre arrivé(Bugs de 4 semaines puis enrolé dans le dawn), impossible d'acheter des potion of Eva pour traverser...


A moins de se la jouer "south park" et d'aller tuer les gremlins au temple de Paagrio pendant trois semaines... LoL

C'est bien pour cela que je compte accepter leur declaration de guerre, il parait que cela evite de perdre de l'XP en cas de PK, au moins c'est ca de moins de perdu, car en cemoment, cela ressemble plus a de l'anti-jeu qu'autre chose. A vous de me le confirmer, je n'y connais rien de ce cote gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Elamshim Empty
MessageSujet: Re: Elamshim   Elamshim EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:51

oui, en déclaration de guerre, tu perds 1% au lieu de 4%, ce qui est non négligeable Sourire (comme lors d'un siège).

bah, donc voilà, n'hésites pas à t'allier avec eux, pour tous les interrets dont tu parles. Tout faire pour que la horde reste motivée et unie, c'est l'objectif principale pour le moment. Donc allies-toi avec les sombres que tu trouves les plus "utiles" dans tous les sens, et, au pire, n'hésites pas à faire un pacte de non agression s'ils ne sont pas chaud pour l'alliance. comme ça, ils ne sauront plus sur qui tapper, et ils se remettront à tapper les dragons et autre pales pour s'occuper, refaisant naitre des hostilités entre eux et vous laissant ainsi un temps de tranquilité.

sinon, n'hésitez pas à aller à forgotten castle, blazing swamp, aux vampires à forest of the dead pres de Rune (en plus, ya plusieurs bonnes quetes là bas), ivory tower, etc... des lieux où personne ne va d'habitude. enfin, je sais que c'est pas agréable de pas pouvoir aller où c'est plus rentable ou plus agréable... mais bon. alliez-vous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Norkad
Nev
Norkad


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2006

Elamshim Empty
MessageSujet: Re: Elamshim   Elamshim EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:44

Pour pex, ya pas que les "Donjons", enfin les lieux habituels, la map est grande, ya moyen de pex sans être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elamshim Empty
MessageSujet: Re: Elamshim   Elamshim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elamshim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Discussions des Chefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser