Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cetanu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

cetanu Empty
MessageSujet: cetanu   cetanu EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:10

voila, cetanu a le lead. je l'ai fait hier soir, ça devait etre appliqué au prochain reboot.

huk.
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

cetanu Empty
MessageSujet: Re: cetanu   cetanu EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:18

Huk.

Je compte sur les anciens pour m'aider dans ma nouvelle tache(Falaki, Sid,Kratack qui connais un bout sur le lead aussi) je serais a votre écoute afin de relancer au mieux les animations de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

cetanu Empty
MessageSujet: Re: cetanu   cetanu EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:43

huk.

bien, déjà, priorités:

- se faire des alliers (pas forcément des amis) pour protéger Oren en cas d'attaque. diviser les sombres.
- faire pexer le groupe de choc orc et les stuffer, et etre groupé le plus souvent possible pour renforcer les liens. Tjrs prendre les nouveaux avec vous, sauf si leur lvl les en empèche vraiment.
- essayer d'intégrer falaki et sid (qui sont en décalage à cause de leur ancienneté et leur lvl) au reste de la horde. Il ne faut surtout pas qu'ils s'ennuient, se sentent exclus et qu'ils déguildent.

consignes, cetanu:
- ne pas refiler les droits de recrutement à n'importe qui. (falaki et khalji l'ont pour l'instant, avec toi, c'est sufisant)
- seul toi gère le coffre de la horde. et tu notes tout.
- tu peux prendre des décisions concernant la politique, mais poste aussi ici pour toute décision sérieuse ou importante pour qu'on en discute ensemble. norkad et moi sommes là pour ça. (je suis ts les jours co sur le forum).

voilà LoL c à peu pret tout. j'ai fait un poste rp ds les chroniques. je vais le poster aussi (après quelques censures) sur le fofo d'hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cetanu Empty
MessageSujet: Re: cetanu   cetanu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cetanu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : Le village d'Elmore -HRP- :: Discussions des Chefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser