Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maook etre Maook

Aller en bas 
AuteurMessage
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Maook etre Maook Empty
MessageSujet: Maook etre Maook   Maook etre Maook EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:22

Un soir d'ennuis, Cetanu, Gromm, Rhoda et le shaman Guilguamesh prirent la décision d'aller chasser dans la plaine près de la cave géante. cela leur ferais un peu d'animation, car les parties de chasses avec ce groupe d'orcs devenaient trop facile. Ils etaient devenus de bon guerriers, détruisant tout sur leur passage, sans jamais faillir a leur tache.

"Cetanu vouloir prendre peaux de tigres a dents de sabre, ca etre doux pour se torcher"
. Cetanu avait raison, la fourrure etait de premiere qualité, mais les tigres ne se laissaient pas faire aussi facilement.
Ils n'en avaient que faire, à eux quatres ils étaient sans pitié, et massacraient toutes les betes presentes dans cette plaine. Alors qu'un moment de pause se faisait sentir pour le shaman, afin qu'il puisse retrouver la concentration necessaire, Cetanu se promenait en jouant a mettre des claques aux tigres presents alentours, tandis que Gromm et Rhoda, un couple d'orcs réunis surtout pour le pire, titillaient les sous-orcs presents dans les parages.

Cetanu donnait un dernier coups d'épée sur une femelle Tigre plus aggressive que nature, lorsqu'il entendit un faible grognement derière lui. Se retournement vivement, pret a trancher n'importe quel animal, il ne vit personne...


"Huk?? ça etre fantome?? je ne crois pas...."

Baissant les yeux, il vit un bebe tigre essayer de mordiller ces bottes d'acier, jusqu'à s'en faire saigner les gencives. Attendris par autant de combativité, l'orc l'epargna et repartit en chasse quelques metres plus loin


"lui devenir bonne proie de chasse lorsque plus grand, car etre très combattif"

C'etait sans compter les tigres adultes qui trainaient dans les parages, de gros males dominants qui tuaient les plus jeunes afin de preserver leur territoire de chasse. Cetanu entendis quelques cris de douleur provenant du jeune, et eu un elan de curiosité.

Il fit demi-tour, abandonnant ces compagnons qui se marraient a torturer un sous-orc, pour aller voir ce qu'il se passait. Tel ne fut pas sa surprise, lorsqu'il vu trois gros males, jouer à la balle en ce servant du chaton. Le petit etait mort de peur, et essayait de mordre ou de griffer les adultes, mais leur épaisse fourrure zébré rendaient les choses vaines.

En appelant a la rage et la folie sanguinaire de Paagrio, Cetanu bondit les trois fauves et les tua en quelques coups d'épée. Le petit, quant a lui, se cachait misérablement dérrière le géant un fureur, comprenant pour lui que seul là était son point de salut. Les trois tigres furent renvoyés dans les limbes.

Couvert de griffures et du sang de ses ennemis, Cetanu s'assis au sol, histoire de reprendre son souffle. Le chaton quant à lui, s'approchant avec méfiance du géant vert, entreprit de lecher les eclaboussures de sang qui avaient giclés sur son armure.


"Voilà qui est étrange, maook boire sang de maook, comme si lui pas géné de boire le sang de ses semblables".

L'orc avanca son bras pour faire lecher au petit le sang qu'il avait sur les mains, et c'est avec stupeur qu'il remarqua que la longue griffure qu'il venait d'avoir sur son avant bras se refermais a chaque coups de langue du chaton.
"MMMrrrr...Cetanu ne savait pas que salive de maook pouvait guerir les blessures, lui pourait etre utile lorsque je chasse sans shaman a mes cotés"

L'orc prit le chaton dans sa main puissante, et le leva au niveau de son visage en prononçant ses mots:

"Désormais, maook s'appeler Maook et devenir compagnon de Cetanu. Toi guériras Cetanu, et moi apprendre a Maook a bien chasser l'elf et l'humain. Moi te donner les meilleurs morceaux lorsque chasser seul avec Maook pour devenir grand et fort comme un orc."
Revenir en haut Aller en bas
 
Maook etre Maook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : La bibliothèque du château d'Oren -RP- :: Les Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser