Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Politique Guerriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

Politique Guerriere Empty
MessageSujet: Politique Guerriere   Politique Guerriere EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:49

Politique Guerrières….


Cetanu, Guerrier Orc de sont état, n'en revenais pas de ce qu'il venait d'apprendre sur une affiche signée de la main des dragons…

Un cri de rage s'echapa de sa gorge:
"Intolerants?? Qui etre vraiment intolerant en laissant ces messages??"

Ne sachant interpreter les cursives humaines, une sowan de la horde venait de lui expliquer que les Dragons de l'Aube, ainsi que les Lions Blancs, avaient déclaré l'intention d'exterminer la glorieuse Horde et tout les opposants. Il avait du mal a comprendre ce geste, alors qu'ils avaient fait l'effort depuis plusieurs lune de ne plus agresser les Lions.

"Dragons etre bien humains, pas dragons. Eux detruirent tout ceux qui seront contre eux, sans exception, eux etre des tueurs sans honneur ni sagesse…"

Il a avait déjà fait les frais de leur actes une fois, alors qu'il chassait tranquillement pres de la porte interdite. Une quinzaine de Dragons de l'aube s'etaient attaqués a seulement cinq jeunes Orcs, les laissant pour mort dans les jardins de la Porte. Heureusement que le Shaman présent a leur coté avait pu les soigner grace a la Magie de Paagrio, sans quoi ils auraient finis les ames dévorées par les servants maudits.

Ce concept d'extermination de clans le dépassait, lui qui avait appris les concepts de Kakai par le biais des shamans qui faisaient l'education des jeunes guerriers. Un orc se devait toujours d'avoir des ennemis a profusions, comme des animaux pour la chasse, sans quoi il n'aurait rien contre qui se battre, et finirait, le jour de leur presentation devant Paagrio, comme des larves n'ayant aucun honneur.

Les Shamans leur avaient raconté l'histoire de cette tribu d'une terre lointaine, qui avait fini par décimer toutes autres races, guerriers, femmes et enfants, et n'eurent plus aucun combattant à qui s'opposer. Leurs terres étaient devenu un pays triste, stérile, sans opposants, sans animaux, sans combats…Sans honneur. Ces orcs mourraient tous de vieillesse et d'ennuis, et se presentaient devant leur Pere sans aucune gloire, et finissait tous sous les limbes, dans le monde de la douleur eternelle.
De cette leçon, les shamans en tiraient une morale: "ne tue que dans le besoin, le plaisir, l'honneur, mais jamais dans le but de faire dispairaitre a jamais ton ennemis. Sans ennemis, un orc n'a plus de raisons de vivre en ce monde."

Pour une fois dans son petit cerveau de guerrier, Cetanu pouvaient enfin comprendre le sens de ces paroles: Le groupe des dragons et des lions voulaient détruire a jamais son clan et sa famille, ainsi que les alliés, puis ils s'attaqueraient aux elfes sombres et pales -qui etaient pour lui des proies de choix- et finir par les humains qui ne voudraient pas les rejoindre. Il compris que dans leurs folies meurtrieres, ne trouvant plus d'opposants, ils finiraient par se detruire entre eux pour savoir qui doit diriger l'autre. Il suffisait de lire la peur de la Sowan lorsqu'elle dechiffra le parchemin, remplis de menaces et d'insultes, pour déduire que l'auteur de cette missive n'avait pas toute sa raison. Elle reprenait la raison de la justice et de la paix pour des raisons funestes, et semblait de delecter d'une telle imposition.

"Hmm…Cetanu pense qu'il faudrait réunir les chefs de nos clans opposés pour faire face a cette nouvelle menace. Nous devons arreter cette folie si nos enfants veulent combattre un jour dans l'honneur. Une alliance temporaire avec nos ennemis pourraient etre benefique a cette cause, ensuite nous pourrions briser de ce pacte et revenir comme avant, quant nos cœurs se remplissaient de joie de faire des combats honorables"

Sur ces derniers mots, il somma à la sowan de rentrer en terres d'Oren, alors que lui partait récuperer son cristal des ames pour en equiper son épée, afin de mieux tranchers les tetes de ces ames impures, en attendant des jours meilleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

Politique Guerriere Empty
MessageSujet: Re: Politique Guerriere   Politique Guerriere EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:26

Kran, une fois le ventre bien remplis, prit le parchemin le parchemin au dessus de la liste des trucs encore à lire, et tomba sur celui-ci, concernant les menaces des Lions Blancs...

Apres avoir passé plusieurs longues minutes à lire les trois premières lignes, il murmura en haussant des épaules:


du sang qui va gicler partout, ça... bah, c'était déjà prévus... s'ils sont exités, ça s'ra 'core plus marrant à ecrabouiller...

Il preposa le parchemin délicatement sur la table puis le tapota légèrement de la paume en signe d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Guerriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : La Terres d'Oren -RP- :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser