Index du forum - Les Orques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [mission rp] des frères asservis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

[mission rp] des frères asservis... Empty
MessageSujet: [mission rp] des frères asservis...   [mission rp] des frères asservis... EmptySam 18 Nov 2006 - 17:52

Kran sortait de la sale principale du chateau d'Oren. Dans la cours, quelques guerriers et shamans orcs s'étaient attroupés... Kran s'arreta, leva la tête et leur dit d'une voix forte et brutale

Freres! Kran a entendu parler d'un groupe de sombres qui se nommaient Norcturis. Et des eclaireurs oroka ont rapporté que des freres les suivaient apparement sous la servitude! *hurlant* PAR PAAGRIO, allez les trouver et voyez si les ces orcs sont des traitres ou s'ils ont subit la honte de la captivité! Si ces sombres vous posent un problème, tranchez le problème à la hache! Tous les orcs traitres devront etre executes, et leur corps jeté à l'eau, pour qu'ils en puissent jamais rejoindre notre Père dans les Flammes! Quand à ceux qui sont retenus de force contre leur volonté et qui cherchent à retrouver leur dignité, il faut les aider! La Glorieuse Horde reunira tous ses freres, dans le sang ou dans les flammes!

*il hurla de plus belle* COMPRIIIIS???

*tous les orcs répondirent en meme temps, dans un râle assourdissant*

PAAAGRIOOOOOOOOOOOOOO!!

[hrp] ne faites cette mission qu'en RP uniquement. Et vous répondrez ici, dans un post RP, vos trouvailles, rapports de mission, nouvelles, etc. Faites ça en groupe. et huk.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nzara
Gür
Nzara


Nombre de messages : 103
Localisation : DTC, Huk!
Date d'inscription : 31/10/2006

[mission rp] des frères asservis... Empty
MessageSujet: Re: [mission rp] des frères asservis...   [mission rp] des frères asservis... EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:41

Cetanu, fort de ses convictions, avança d'un pas:

"Kran, j'ai des informations au sujet de l'eclave Orc Hisoka: J'ai intercepté ce dernier il y a quelques jours a coté de la passeuse.

Je lui ai demandé son appartenance au clan, il m'a repondu qu'il avait été élevé en tant que serviteur chez les Nocturnis depuis sa naissance, et de ce fait, il ne pouvait faire autrement, tout comme ses parents ont été serviteurs de Vhann.
Ne sachant si il me racontait une histoire ou si il me disait la vérité, j'ai laissé cet Orc repartir et lui faisant bien savoir qu'il serait a jamais affranchit si il rentrait dans nos rang, et pourrait enfin jouir d'un statut d'Orc libre, et ainsi fonder une famille et entrer en possession de territoires de chasses, sous la vigilance de Kakai, notre chef a tous.

Je pense que l'honneur de cet Orc est brisé a jamais, mais je lui ai laissé une chance de se repentir. Désormais, au prochain refus, Je serait contraint d'utiliser des arguments plus appuyés!!"

Cetanu brandit son épée au dessus de sa tete en poussant un cri rageur qui en disait long sur ses intentions
Revenir en haut Aller en bas
Kran
Bjarnak
Kran


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/10/2006

[mission rp] des frères asservis... Empty
MessageSujet: Re: [mission rp] des frères asservis...   [mission rp] des frères asservis... EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:53

Kran, toujours au chateau, fixa Cetanu de son regard sombre. Apres une seconde, il répliqua, direct et sûr de lui:

Tres bonne chose, frere Cetanu! Nous n'avons pas pour habitude d'abandonner nos freres, meme dans les situations les plus désespérées. Cetanu a bien fait de l'informer et l'insiter à suivre le droit chemin. Cependant, si c'est un cas perdu, qu'il n'y a plus rien à faire pour lui, son déshonneur souillera l'honneur de tous les orcs. Et un être d'une telle faiblesse ne pourra continuer de vivre. Kran espère pour lui qu'il se relèvera fierement! Cetanu avisera. Et il en va de même pour tous nos freres capturés ce groupe.

*il reprend une grande respiration, regardant dans le vide, puis hurle...*

TEJAK AK OROKA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mission rp] des frères asservis... Empty
MessageSujet: Re: [mission rp] des frères asservis...   [mission rp] des frères asservis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission rp] des frères asservis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission rp] du boulot pour les gardes d'Oren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum - Les Orques :: Archive : La Terres d'Oren -RP- :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser